Emma Payne était à bout de souffle lors de la comédie musicale du lycée de son fils. Alors que les rideaux tombent et que la comédie musicale est sur le point de commencer, un fort bruit retentit dans le hall, tout le monde se retourne et voit Emma sur le sol avec sa chaise cassée.
“J'ai essayé de me relever mais je ne pouvais même pas le faire par moi-même.”
Des gens ricanaient et faisaient des messes basses tout autour d’elle, une vidéo de l'incident a été diffusée sur Internet. La vidéo a été diffusée dans toute l'école et parmi les camarades de classe de son fils. Elle contenait de nombreux commentaires de personnes se moquant d'elle, ce qui a fait chuter son estime de soi et sa confiance en elle.
“Je n’ai pas toujours été aussi grosse. J’ai commencé à grossir quand mon mari est mort dans un accident de voiture alors que mon fils avait 13 ans. C'était une période très difficile de ma vie, je n'avais personne vers qui me tourner à part moi-même.”
En tant que mère célibataire, Emma a travaillé plusieurs fois pour soutenir sa famille, pour faire face au stress, elle s'est tournée vers la nourriture pour combler son manquer et, au fil des années, avant de s'en rendre compte, elle a pris plus de 90 kilos. L'expérience traumatisante vécue dans l'école de son fils lui a servi de sonnette d’alarme. Emma s'est sentie extrêmement humiliée pour ce qu'elle a fait subir à son fils, elle savait qu'elle devait faire quelque chose pour son corps.
“Je n'ai jamais été aussi embarrassé de ma vie. Je ne pouvais même pas regarder mon fils dans les yeux quand il était sur scène.”
“Il n'a pas eu de figure paternelle en grandissant et c'est dur, je dois être celle qui se bat et qui lui sert de modèle. Je dois me débarrasser de ce poids et lui montrer que rien n'est impossible.”
Mais en tant que mère célibataire devant subvenir seule aux besoins de son enfant, Emma n'avait que des moyens et un temps limités. Néanmoins, elle a essayé de nombreuses méthodes différentes de régimes comme la diète Keto, Atkins et Weight watchers, et elle a utilisé l'argent de de ses économies pour s'inscrire à une salle de sport. Mais rien n'a fonctionné...
“Je commençais à me sentir désespérée et abattue, juste au moment où j'allais tout perdre. Un jour, mon fils est venu dans ma chambre et m'a dit de ne pas abandonner. Il m'a dit qu'il me surveillait tout ce temps et que je pouvais le faire. ”
Emma savait qu'elle ne pouvait pas décevoir son fils et abandonner ici, avec un espoir renouvelé Emma a une fois de plus fait de son mieux. Ensemble, elle et son fils ont continué à chercher d'autres moyens efficaces et, comme le destin l'a voulu, un jour où Emma travaillait, elle rencontra sa vieille camarade de classe Racheal
“Je n’arrivais pas croire ce que je voyais, les gens se moquaient de Racheal parce qu’elle était grosse au lycée. Mais elle est si mince maintenant ! J’avais peine à le croire ! Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander son secret et comment elle avait fait.”
Racheal m’a ensuite montré le patch de son ventre.
Après d'autres recherches, nous avons découvert que Arvitane™ a été inventé par la célèbre bariatricienne Eden Thiel .
“Arvitane™ est le produit d’une recherche révolutionnaire que mon équipe a menée après 7 ans de recherche. Nous avons commencé à étudier comment les Asiatiques faisaient pour garder une silhouette aussi mince, en étudiant leur culture et leur alimentation naturelle ; nous avons créé xxx™. Il permet aux gens d'obtenir des résultats rapidement avec peu de tracas.”
“Il suffit de le coller sur une zone où la graisse s'accumule et les essences naturelles de plantes qu'il contient commenceront à brûler les graisses tenaces. Il est fabriqué avec de l'extrait de capsicum et de la menthe japonaise rare, qui supprime naturellement l'appétit et améliore le métabolisme. C’est sans tracas et vous n'avez rien d'autre à faire.”
Au début, Emma était sceptique car c'était trop beau pour être vrai. Mais n'ayant rien à perdre, elle l'a quand même essayé, et elle était surprise après seulement une semaine. En une semaine seulement, elle a perdu 12 kilos. Après l'avoir utilisé pendant un mois, elle en a perdu près de 38. En deux mois, elle avait déjà perdu 80 kilos au total !
Emma ne pouvait pas croire qu'elle avait réussi, elle a pu reprendre confiance en elle. Peu après, c'était la cérémonie de remise des diplômes à son fils. Il était le major de promotion et était prêt à présenter son discours. Emma est retournée avec confiance dans la même salle et s'est assise devant tous les parents qui étaient présents ce jour-là. Personne n'a pu la reconnaître avant que son fils ne termine son discours...
“La personne la plus importante que je veux remercier est ma mère. Il y a quelques mois, elle a cassé la chaise et Internet dans la salle même où nous nous tenons aujourd'hui. Mais maintenant, elle est fière d'être ici avec nous, après avoir subi la transformation la plus étonnante qui soit ! Elle m'a appris la force, le courage et à ne jamais abandonner !”
Toute la salle les a acclamés et leur a fait une ovation. Les larmes aux yeux, Emma s'est assise fièrement et a regardé son fils recevoir son diplôme.
“Je n'aurais pas pu demander mieux. Tout cela grâce à Arvitane™. Si vous connaissez quelqu'un qui lutte contre son poids comme moi, veuillez partager mon histoire avec eux.”
Allez-y et n’ayez pas peur de montrer votre « summer body » grâce à Arvitane™. Personne ne peut vous empêcher de réussir, faites ce qui est le mieux pour vous, car le mieux est ce que vous méritez. Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous